5 nov. 2016

CREATION / Un joli tapis pompons

Aujourd'hui je vous présente ce magnifique tapis pompons fait main.


tapis pompon




Pour la petite histoire,

En plein préparatifs de la chambre de mon babyboy, j'étais à la recherche de pièces décoratives et je suis tombée sur des tapis pompons. J'en ai de suite voulu un pour mettre au pied du rocking chair chiné.  Ayant du temps à revendre (et oui quand un ventre gros comme une baleine il est difficile de bouger facilement), j'ai donc sorti mes laines et fabriqué des tonnes de pompons. 
J'y ai passé mes journées et soirées je vous assure. 
Mais le rendu est vraiment magnifique, c'est exactement ce que j'imaginais. 




tapis pompon
Je souhaite donc vous en faire profiter et créer vos tapis pompons.



tapis pompon












Si vous aussi vous avez envie d'une petite pièce tout cocooning pour la chambre de votre baby, n'hésitez pas et laissez place à votre imagination.
Vous pouvez créer ce tapis selon vos envies, enfin dans la limite du réalisable bien entendu :)


Le prix dépend bien évidemment de la taille du tapis. Pour exemple ce tapis d'environ 40cm x 40cm est à 30 euros. 

Vos commandes par mail: desptitstous@gmail.com

A bientôt pour de nouvelles créations



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire