4 nov. 2016

Présentation

C'est parti !!!!

Après mûre réflexion je me lance alors bonjour à toutes et tous (et oui des hommes peuvent aussi être intéressés).

Je suis une jeune maman passionnée par le tricot (cela fait plus mamie que jeune maman mais bon) qui a envie de vous faire partager mon univers tout doux.

Avec l'arrivée de mon petit babyboy en Mai j'ai eu l'envie de lui créer plusieurs mignonneries au tricot. 
Quoi de mieux que de préparer l'arrivée de bébé en lui tricotant de doux chaussons et petits vêtements. 
Peu à peu je me suis également intéressée au crochet (et non ce n'est pas aussi vieillot que l'on peut le penser). 
Mais à force de tricoter et crocheter et bien il n'y a plus vraiment de place à la maison et surtout au bout d'un moment on ne sait plus quoi en faire (va trouver quoi faire de 30 corbeilles).
Alors je me suis dis pourquoi pas vendre mes créations et vous en faire profiter.

Et c'est ainsi que nait Des p'tits tous.
Un blog de DIY tricot, crochet et autres, un endroit où je vous présenterai mes créations à vendre et puis un peu de bla bla entre nous


L'aventure commence ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire